"Appel à témoins" ;-)
Ayant arbitré
tous les matchs de l'interclubs de croche de dimanche (28/04), je n'ai
pas pu les filmer. Mais j'ai vu que plusieurs personnes le faisaient
autour du tapis.
J'aimerais beaucoup avoir des vidéos pour mettre sur youtube.
Pouvez-vous me les envoyer en passant par https://www.dropbox.com/
s'il vous plaît ?
Mon adresse personnelle est jeronimo.sanchez@wanadoo.fr
Merci d'avance
Jérôme Sanchez
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire