Pour des raisons logistiques, les responsables de la Ligue de Croche ont
repoussé de quelques jours l'interclubs de croche sous la bannière des
Grapplers Sud et délocalisé à Bois de Nèfles Saint-Paul. Cela aura donc
lieu, finalement, le SAMEDI 23 AVRIL, à partir de 9h, au GYMNASE WIN
LIME de Bois de Nèfles Saint-Paul (le même endroit où on organise les
stages sur Saint-Paul).


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire