jeudi 12 septembre 2013

C'est officiel : 11ème interclubs de croche à Sainte-Suzanne

Finalement, l'interclubs de croche de Sainte-Suzanne aura lieu le dimanche 29 septembre 2013. La pesée aura lieu à 9h (et même avant si possible). Certains compétiteurs venant de Saint-Joseph mais devant repartir relativement tôt, ce serait sympa de ne pas traîner pour le début de la compétition.

La compétition aura lieu au gymnase du lycée de Bel-Air, dans le bas de la route amenant au quartier de Bagatelle, juste avant le rond point du lycée, après le premier immeuble à gauche en montant.

Le CLSS (Club de Lutte de Sainte-Suzanne) de René Mardaye et Jocelyn Ramsamy-Mouti s'associe avec Gérard Allouette pour l'organisation de cette compétition dans l'Est. Un jeu de tapis sera fourni par le CLSS mais si l'un des clubs de Saint-Paul pouvait également amener un deuxième tapis de lutte, on pourrait effectuer des combats sur les deux surfaces en parallèle : combattants confirmés d'un côté et débutants de l'autre. On verra en fonction de la logistique.

Autre information, pour ceux qui n'auraient pas su que la lutte était finalement gardée dans le giron des sports olympiques : elle a dû faire le sacrifice d'une catégorie de poids masculine pour laisser plus de place aux filles. La croche suivra les nouvelles catégories de poids.

Pour cet interclubs, on va se baser sur -57kg, -67kg, -77kg, -87kg, -97kg, -130kg chez les messieurs et, si ces dames veulent bien nous faire l'honneur de leur présence : -48kg, -52kg, -56kg, -61kg, -66kg, -72kg chez les féminines.

Je vais essayer de publier la règlementation actualisée d'ici le 29 septembre; avec notamment quelques détails et précisions faisant suite à diverses remarques ou interrogations de coachs. Mais, si je n'y arrive pas,  dans l'esprit, c'est toujours pareil : projection 1 point, immobilisation 1 point, victoire avant la limite si clé articulaire (sauf sur les doigts) ou étranglement.

Jérôme Sanchez

Pour tout renseignement complémentaire, contacter Gérard Allouette au 0692.63.18.01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire