samedi 12 décembre 2015

20 désamb / Fêt Kaf / 20 décembre

Bonjour à tous,

Jean-Pierre et Lino étant pris par un mariage le 19 décembre, je les
remplace pour animer l'atelier de croche lors de la Fêt Kaf à Plateau
Caillou.
C'est l'association Sakalav et nos amis du groupe Afatia qui gèrent cette
journée.
Nous partagerons un tatami fourni par une association de yoseikan budo.
L'animation de croche se déroulera de 16h à 18h dans le Parc en Ciel de
Plateau Caillou.
Si des crocheurs veulent me rejoindre, ils seront les bienvenus.
Je proposerai des jeux d'opposition pour les plus jeunes (j'ai l'habitude,
puisque je suis instituteur) ou des assauts entre ados ou adultes.
Mais si des crocheurs expérimentés veulent disputer des combats exhibitions
(on a déjà fait ça aux premiers jours de la croche codifiée, en 2006), ça
serait super pour l'ambiance.
Tenez-moi au courant s'il vous plaît !

Jérôme Sanchez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire