dimanche 10 juin 2018

En attendant les résultats détaillés ...

Les 10èmes championnats de la Réunion 2018 ont eu lieu hier, dimanche 10 juin. Les résultats vont être publiés progressivement (au cours de cette journée, lundi 11). D'ores et déjà, un record a été battu : celui de l'affluence pour une compétition de croche à la Réunion. Il y a 10 ans, 42 compétiteurs s'étaient rassemblés. Hier, ce sont 44 compétiteurs et compétitrices qui se sont réunis au gymnase Win Lime de Bois de Nèfles Saint-Paul.

Même en faisant le sacrifice des catégories "jeunes", je n'ai pas réussi à filmer tous les combats de ce championnat 2018. Ma batterie m'a lâché. Heureusement, TV Kréol a pu filmer et diffuser en direct sur la page Facebook toutes les phases finales. En attendant que je mette en ligne les combats de poules (sur Youtube sur la chaîne "Jérôme Sanchez"), vous pouvez aller visionner les matchs les plus relevés techniquement sur TV Kréol.

Vidéo 1 (2 minutes) : https://www.facebook.com/TeleKreolOfficiel/videos/1823799064329754/
Vidéo 2 (51 minutes) : https://www.facebook.com/TeleKreolOfficiel/videos/1823888097654184/
Vidéo 3 (14 minutes) : https://www.facebook.com/TeleKreolOfficiel/videos/1823944407648553/


Comme ma batterie m'a lâché, je n'ai pas non plus de photos des podiums ou de combattants en action. Les nombreux spectateurs ou spectatrices avec appareils-photos ou téléphones sont priés de partager leurs images ici même. Merci d'avance !!!

Adresse électronique : contact@lacroche.re

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire