La dernière compétition de croche remonte déjà au mois de mars 2020. C'était une compétition internationale de croche et de ju-jitsu : la Japan Ambassador Ju-Jitsu Croche Indian Ocean Islands Cup 2020.
Le croche traditionnelle (techniques de préhension uniquement), la croche bataille (avec les techniques de percussion en plus) ainsi que le ju-jitsu ne-waza (techniques de préhension uniquement) et le ju-jitsu fighting (avec les techniques de percussion en plus) ont vu les athlètes des deux îles sœurs se mesurer.
Puis il y a eu la très longue coupure due au covid ... Mais c'est aujourd'hui du passé et les responsables de la Ligue de Croche annoncent maintenant la reprise des compétitions !
Le premier événement sera un interclub "de reprise" dès ce mois de décembre 2022. La date sera précisée dès que la réservation de la salle aura été confirmée officiellement.
Après les fêtes, dans le premier trimestre 2023, une compétition de plus grande échelle sera organisée : les championnats de la Réunion 2022 où tous les clubs pratiquant des techniques de préhension et des arts martiaux mixtes seront invités à venir se mesurer.
Ensuite, dans le premier semestre 2023, c'est une compétition internationale que la Ligue de Croche aimerait organiser. Des pour-parler sont en cours avec des partenaires mauriciens. Croche traditionnelle et croche bataille seront au rendez-vous.
Suivez bien les annonces de dates ! Et préparez vous au combat !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire