jeudi 13 juillet 2023

Message de Didier Ameer, président de la Close Combat Federation et nouveau responsable de la croche à l'île Maurice


 Bonjour à tous.

Dernière ligne droite avant la compétition je remercie ses clubs de île Maurice qui ont fait leur inscriptions pour participer à ce championnat par le droit chemin c'est à dire par moi Jean Didier Ameer qui a été choisi par vous l'équipe de la ligue de Croche en particulier Lino Charlettine.
Par contre d'autres athlètes de île Maurice ont été inscrit sans passé par moi qui est le recruteur à île Maurice.
Par l'amour du sport je les souhaite aussi la bien venue.
D'autres clubs m'ont envoyé leurs athlètes à la dernière minute mais qui n'a pas pu enregistrer en raison du délai. 
 
Didier Ameer
 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire