samedi 3 mai 2014

Aymeric "Sambo" Salambo sera à Maurice le 11 mai 2014

Le sixième invité dans la délégation réunionnaise pour les 2èmes Championnats de l'Océan Indien de Croche du 11 mai 2014 est le jeune samboïste Aymeric Salambo.


Champion de la Réunion de sambo combat en 2013, il a participé aux championnats de France s'attribuant l'honorable 5ème place nationale.
Durant la saison 2013/2014, il a confirmé son titre de champion de la Réunion de sambo combat (en décembre 2013) et ajouté celle de vice-champion de la Réunion de sambo sportif seulement devancé par Giovany Renémandraf-Quéta (le champion de France en titre).


En croche, cette année, Aymeric Salambo a gagné toutes les compétitions auxquelles il a participé (chez les 67kg) et s'est même payé le luxe d'effacer le quadruple champion de la Réunion Wilfrid Sellaye des tablettes avec un nouveau record technique : 10 à 0 ("supériorité technique") en 2'08''; contre 2'57" pour l'ancien record.

 
La délégation est maintenant au complet :

- Loïc "Balza" Balzanet (Grappling Jiu-Jitsu Club Dyonisien) : meilleur poids lourd de la saison (catégorie "130kg")
- Mathieu "Kraken" Grondin (Grappling Jiu-Jitsu Club Dyonisien) : co-recordman de la victoire la plus rapide en croche avec une victoire en 7 secondes (catégorie "97kg") et champion en titre de l'IOFC +93kg
- Merrick Félicité (La Croche L'Etang Saint-Paul + Bois de Nèfles Saint-Paul) : champion de l'Océan Indien en titre (catégorie "87kg")
- Lino Charlettine  (La Croche L'Etang Saint-Paul + Bois de Nèfles Saint-Paul) : champion de l'Océan Indien en titre (catégorie "77kg")
- Antoine "007" Delpuech (Club de Mma, Lutte, Sambo de Bras Panon) : champion de l'Océan Indien en titre (catégorie "67kg") et co-recordman de la victoire la plus rapide en croche avec une victoire en 7 secondes
- Aymeric "Sambo" Salambo (Kamikaze) : meilleur poids léger de la saison (catégorie "67kg")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire