lundi 24 mars 2014

Crocheurs réunionnais, ne soyez pas pris de cours !

Les championnats de la Réunion de Croche 2014 ayant été progressivement repoussés du 6 au 27 avril, que les participants réunionnais intéressés par les Championnats de l'Océan Indien du 11 mai 2014 ne s'y prennent pas au dernier moment ! Réservez déjà vos billets d'avion pour Maurice, en ne payant éventuellement qu'après la fin des championnats de la Réunion.

Cette saison, mon association remboursera, avant le départ, le billet d'avion des 3 Réunionnais champions de l'Océan Indien 2012 en titre et celui des 6 champions de la Réunion 2014 (désignés le 27 avril). Pour les autres, une demande de subvention spécifique est en cours mais, comme en 2012, je ne suis pas décideur et je préfère ne rien vous promettre. Si je l'obtiens, je rembourserai les billets, sinon ... vous aurez fait un beau voyage et partagé une aventure sportive et culturelle (parce que la croche est aussi un élément du patrimoine créole réunionnais qu'on essaie de faire connaître) avec des sportifs de l'Océan Indien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire