vendredi 18 avril 2014

Denis Douce contraint de déclarer forfait.

Denis Douce, le vice-champion d'Afrique et 4ème ju-jitsuka mondial dans la catégorie des 94kg, n'étant pas encore remis de sa blessure (luxation de l'épaule contractée lors de la demi-finale des Jeux SportAccord de Combat face au futur vainqueur et n°1 mondial, le Russe Ilia Charkin), doit, à son grand regret, renoncer à sa participation aux 2èmes Championnats de l'Océan Indien de Croche.

Le favori de la catégorie 97kg lors des 2èmes championnats de l'Océan Indien de croche est désormais le Réunionnais Mathieu Grondin (le champion de MMA détenteur de la ceinture IOFC +93kg de l'IOFC).

Quels seront les adversaires en mesure de l'inquiéter ?

Il faudra peut-être compter avec les judokas Hansley Adonis (3ème en -100kg de l'Africa Open Mauritius, compétition internationale ayant rassemblé des compétiteurs de 23 pays, en novembre 2013) ou Shane Dulmar (3ème de ce même Africa Open Mauritius en -90kg), ou encore l'un des frères Jolicoeur, lutteurs de Rodrigues, champions nationaux en -96kg et +96kg en 2013. L'aîné, prénommé Hercule, est le champion de l'Océan Indien en titre, titre qu'il avait conquis en 2012 au poids de 97kg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire